dans ce nouveau article, je vous ai sélectionné top sept des nouvelles applications Android, qui sont arrivées ce mois de février 2021, sur Google Play Store, et j’espère qu’elles vous plairont, il y en a vraiment pour tous les gouts .

1- Privacy Overlay : Cette application vous permet de couvrir la majeure partie de votre écran, sauf une petite découpe.
Vous pouvez déplacer et redimensionner le filtre pour que vous puissiez toujours tout voir.
Le rectangle est aussi large que l’écran, il est donc parfait pour envoyer des SMS, en cachette des regards discrets.

2- Forgive Yourself : l’idée de cette application est géniale, elle va vous aider à suivre vos erreurs au cours de l’année.
Au moins une fois par an, vous devez vous pardonner et essuyer l’ardoise.

3- NotiEasy : elle permet d’enregistrer les notifications affichées sur la barre de notification pour que vous puissiez les consulter plus tard ainsi avec cette application même si vous supprimez par erreur une notification, vous allez pouvoir la retrouver et la lire.

4- Always On Edge : elle contient de nombreuses fonctionnalités et options, et toutes peuvent être personnalisées à votre guise,

5- Taskbar: elle permet d’ajouter un menu de démarrage et une barre d’applications récente sur votre écran qui sont accessibles à tout moment, augmentant votre productivité et transformant votre tablette (ou téléphone) Android en une véritable machine multitâche.

6-
Remini : elle transforme, les anciennes photos , floues ou de mauvaise qualité prises avec de vieux appareils photo ou téléphones portables en haute définition et en toute clarté.

7- Unique Wallpaper: cette application contient une pléthore de beaux fonds d’écran 4k et HD, que vous pouvez utilisé selon la marque et le modèle de votre téléphone tournant sous Android.

Pour plus de détails voir la vidéo sur le lien, ci-dessous .

https://youtu.be/RGpElTy9Fbc

Voir aussi les articles suivantes :