2020 a été une année difficile, et Google le sait. Par conséquent, ils veulent vous aider à tirer la meilleure partie de 2021 en vous recommandant 20 sites Web qui peuvent être très utiles pour démarrer un nouveau projet, rencontrer des amis en ligne, mieux gérer vos émotions, apprendre à configurer des sites Web avec javascript … etc.

Pour ce faire, Google a analysé les sites Web les plus intéressants qui se sont enregistrés au cours de l’année écoulée en utilisant leurs propres domaines de premier niveau, tels que “.new” ou “.page”. Avec cela, j’ai trouvé d’excellents sites que vous pouvez utiliser dans votre journée pour avoir une meilleure année. Voulez-vous savoir plus ? Allons-y.

Collage.new

Si vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie en 2021, vous pouvez utiliser ce site pour créer un tableau avec les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Resume.new

Google a sélectionné le meilleur pour créer un nouveau CV afin de démarrer de nouvelles aventures dans votre carrière. Bien sûr, vous pouvez utiliser les modèles fournis sur la page pour rendre votre CV plus beau.

Hire.new

Si vous recherchez de nouveaux collègues, en utilisant ce site, vous pouvez rapidement recruter des employés qualifiés pour améliorer votre projet ou votre entreprise en 2021.

Site.new

Ne réfléchissez pas beaucoup, il est temps de créer la page Web dont vous avez besoin pour votre entreprise. Vous pouvez la faire facilement en utilisant ce site Web qui vous amène à une page où vous trouverez des outils professionnels et des conceptions pour créer votre site Web, qui sera une tâche beaucoup plus facile.

Shopify.new

Un autre site Web pour promouvoir votre entreprise est Shopify – l’une des entreprises les plus innovantes de 2020 – qui se concentre sur la création de sites Web pour les magasins qui souhaitent vendre des produits en ligne. Si vous avez toujours voulu commercialiser vos articles sur Internet mais que vous n’avez pas osé, avec ce site recommandé par Google, vous n’aurez plus de doutes.

Flutter.new

Un autre nouveau projet que vous pouvez démarrer en 2021 consiste à développer votre propre application. Pour cela, Google recommande Flutter, qui est un site Web qui rassemble tous les outils nécessaires pour créer une application pour Android, iOS ou le Web.

Puppr.app  

C’est un site utile pour les utilisateurs qui ont un nouvel animal et qui veulent commencer à le dresser. Dans Puppr, vous trouverez des leçons, des astuces et même un chat en direct pour consulter vos questions sur la formation.

Uhmmm.app

L’un des sites les plus curieux recommandés par Google pour 2021 est Uhmmm, avec lequel vous pouvez jouer de la musique d’ascenseur typique afin que le silence dans vos réunions en ligne soit moins dérangeant.

Sayana.app

Pour maintenir une bonne santé mentale en 2021, Google recommande Sayana, une application qui vous aide à découvrir vos sentiments et vos pensées. A travers ses différentes fonctions, cette application vous conseille sur la manière de gérer vos émotions et vous met également en contact avec d’autres utilisateurs qui vivent une situation similaire à la vôtre.

Glitterly.app

Avec Glitterly, vous pouvez créer des photos et des vidéos promotionnelles pour votre projet dans une version simple, mais belle et subtile. Pour ce faire, il met à votre disposition des outils comme des animations et des galeries de photos provenant de plateformes comme Giphy, plus de 50 modèles de photos en Full HD, vous attendent.

Get.reface.app

Le plaisir est garanti avec Reface, une application où vous pouvez télécharger des selfies pour partager votre visage avec les visages de célébrités. Il vous suffit de télécharger votre selfie, de choisir le personnage que vous voulez être et de profiter du résultat final.

Nxt.page

Avec une simple extension Chrome, vous pouvez créer des réunions en ligne rapides avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Son nom est NextPage et avec ce raccourci vous pouvez y accéder rapidement.

Funnies.page

L’humour est toujours nécessaire pour passer une bonne journée, c’est pourquoi Google vous recommande d’utiliser The Funnies. C’est un site d’abonnement qui vous envoie chaque jour 5 dessins animés créés par “Les artistes les plus drôles du monde”. Quoi de mieux que de commencer la journée en riant.

Web.page

Si vous manquez d’inspiration lors du développement de votre page Web, vous pouvez utiliser Web.page pour découvrir et accéder aux dernières tendances et technologies en matière de conception Web.

Volition.page

La nouvelle année comprend souvent l’établissement de nouveaux buts et objectifs que nous n’atteignons pas toujours. Sachant que sa mise en œuvre est plus que compliquée. Cependant, Volition est spécialement conçu pour vous aider à suivre vos objectifs, ce qui vous permet de les atteindre plus facilement.

Byline.page

L’un des sites Web que Google vous a recommandés est Byline, qui est un système d’écriture créative dans lequel vous pouvez créer des histoires avec d’autres utilisateurs. Tout cela consiste à ajouter votre phrase en ne sachant que ce que l’auteur précédent a écrit. Ligne par ligne, voici comment vous pouvez aider à développer une grande histoire créative avec d’autres personnes chez Byline.

Projectjob.dev

Construire une bonne équipe est la clé des résultats positifs. Avec Project Job, vous pouvez trouver et embaucher des développeurs appropriés pour votre projet en connaissant les emplois qu’ils ont occupés auparavant.

Htmldom.dev

C’est un site Web pour apprendre à programmer des pages Web avec JavaScript facilement et rapidement.

Nodesing.dev

Sur ce site, vous pouvez trouver les outils nécessaires pour compléter le développement de votre projet, tels que des illustrations et des modèles.

Practice.dev

La pratique rend parfait “est plus qu’une simple expression, c’est pourquoi ce site est recommandé aux développeurs. Plus précisément, il est utilisé pour résoudre de vrais problèmes liés au développement Web avec différents niveaux de difficulté, pas seulement pour les débutants.

Lire aussi ces articles