Samsung S21

La date fixée pour la sociéte Sud-Coréenne Samsung, concernant le lancement de ses trois nouveaux téléphones Galaxy S21 approche, car des sources ont déclaré que le lancement de ses nouveaux téléphones par la société aurait lieu en janvier prochain, et à l’approche de cette date, les fuites sur les trois téléphones sont devenues plus précises.

Et  l’agence de presse internationale Reuters au début du mois avait annoncé que Samsung lancerait le Galaxy S21 plus tôt que la date évoquée précédemment, dans le but d’exploiter la situation actuelle de son rival chinois Huawei, qui souffre de sanctions imposées par L’Amérique.

Selon les informations révélées , le nouveau téléphone sera disponible en trois exemplaires, et la version de base devrait être S21 avec un écran Full HD + de 6,2 pouces et une batterie de 4000 mAh.

tandis que le deuxième téléphone  S21+ sera également livré avec un écran Full HD  6,6 pouces et une batterie d’une capacité de 4800mAh .et enfin

le S21 Ultra, qui est la version la plus haute , sera livré avec un écran Full HD , 6,8 pouces et une batterie d’une capacité de 5000mAh.

 tandis que les trois versions intégreront un processeur Snapdragon 875 de Qualcomm ou Exynos 2100 de Samsung. Pour le marché européen.

Alors que les versions S21 et S21 + seront livrées avec trois caméras sur le backend avec une résolution de 12 + 12 + 64 mégapixels, tandis que le S21 Ultra sera livré avec trois caméras 12 + 12 + 108 mégapixels, et les trois téléphones fonctionneront avec le nouveau système d’exploitation  Android 11d en plus de l’interface Samsung One UI 3.1

Share This