De nombreux nouveaux jeux disponibles pour les ordinateurs ont été lancés en 2020, et certains ont gagné une très large popularité.

Et étant donné qu’ aucun de nous possédant un ordinateur ou un smartphone ne peut se passer des jeux informatiques.

Dans cet article, je vous ai rassemblé 5 meilleurs jeux qui ont été lancés en 2020 et je suis sûr, que vous allez les aimer, tout ce que je vous demande, c’est de suivre l’article jusqu’au fin.

1-Valorant : ici

VALORANT est votre scène compétitive mondiale. Il s’agit d’un affrontement de tac-shooter en 5v5 pour planter ou désamorcer le Spike en une vie par tour, du premier à 13 séries. Plus que des fusils et des balles, vous choisirez un agent doté de capacités adaptatives, rapides et mortelles qui créent des opportunités pour faire briller votre jeu de tir.

2-Ori and the Will of the Wisps : ici

Embarquez pour une nouvelle aventure dans un monde vaste et dépaysant où vous rencontrerez des ennemis gigantesques et des énigmes ardues dans votre quête pour révéler la destinée d’Ori.

3Marvel’s Avengers : ici

Marvel’s Avengers est un jeu vidéo à venir développé par Crystal Dynamics et ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que le jeu aura lieu après les événements du jour même à la date à laquelle les Avengers se réuniront pour présenter leur nouveau siège social à San Francisco, l’idée principale du jeu est que lors d’événements, un accident a provoqué une destruction. La ville a provoqué l’interdiction de tous les super-héros, des années se sont écoulées après le démantèlement des Avengers, mais lorsqu’un nouvel ennemi représente une menace potentielle contre la Terre, les Avengers sont obligés à unir leurs forces et à empêcher la destruction de l’humanité

4-Call of Duty: Warzone : ici

découvrez de nouveaux modes de jeu, prenez Warzone d’assaut en quatuors et débloquez gratuitement des apparences pour vos opérateurs, des plans d’armes et des jetons d’EXP.

Share This