WhatsApp était l’application la plus téléchargée pour Android en 2019, ce qui ne nous surprend pas du tout, compte tenu de la large utilisation que nous proposons pour cette application. WhatsApp donc a vraiment changé la façon dont nous communiquons avec le téléphone.et ceci c’est une réalité.
Cependant, rien ne dure éternellement, et maintenant, une autre application a pris sa place au cours de ces deux premiers mois de 2020, quelque chose de très étonnant, mais cela se produit, et à ce rythme, la situation peut durer plusieurs mois. Vous l’avez peut-être déjà imaginé, mais l’application pertinente qui dérange WhatsApp est TikTok.
C’est vrai, TikTok a désormais contourné WhatsApp en tant qu’application la plus téléchargée sur Android
Selon le prestigieux rapport d’analyste SensorTower, WhatsApp est passé à la deuxième place du classement.
En janvier, l’application a enregistré plus de 104,7 millions de téléchargements, ce qui signifie une croissance annuelle de 46%, ce qui n’est pas mal. Cette année a été l’année où ce réseau social a explosé, et il semble que cette année gagne de nombreux abonnés qui s’inscrivent pour voir ce qui se passe autour de ce réseau social dont tout le monde parle.
TikTok est également l’application la plus téléchargée de l’App Store, donc elle atteint actuellement le sommet. Mais cela peut baisser à l’avenir, comme ce fut le cas avec Snapchat ou Vine avant.
voir aussi les articles ci-dessous
Epris des applications mobiles et logiciels et aussi des réseaux sociaux