Par rapport au marché chinois, le marché international des smartphones n’a pas eu beaucoup de nouveautés en février 2021. C’est pourquoi celui qui s’est hissé en tête du classement ce mois-ci est une nouvelle version sur le marché chinois. Ce modèle est également le deuxième smartphone au monde équipé d’un processeur Snapdragon 888, encore plus tôt que son rival du fabricant international de premier rang Samsung. De plus, une forte performance est toujours le principal argument de vente de cette marque, nous avons donc un champion avec un score moyen très élevé cette fois.

Jetons un coup d’œil à la liste de classement selon le site AnTuTu

Cette fois, les données ont été collectées pour une période allant du 1er février au 28 février 2021, et les résultats dans la liste de classement étaient les scores moyens mais pas les plus élevés; et il y a plus de 1 000 éléments d’information sur un seul modèle de téléphone. Les données ont été calculées sur la base de l’Antutu V8. Si un seul modèle de téléphone a plusieurs versions de capacité de mémoire, la version avec le score le plus élevé prévaudra.

1. Flagship Phones

2- Téléphones milieu de gamme

Comparé au marché phare des téléphones en évolution rapide, le marché des téléphones de milieu de gamme est presque toujours dans un état stable en raison de l’absence de sortie de nouveaux téléphones ou processeurs, il y a donc peu de changement dans la liste de classement.

Share This