Dans l’article d’aujourd’hui, je vais partager avec vous quatre applications ou magasins à travers lesquels vous pouvez télécharger des centaines de jeux et d’applications qui sont payants sur le Google Store, mais grâce à ces applications, vous pouvez les obtenir gratuitement.

1- APK4aLL :   

Cette nouvelle application est parmi les meilleurs magasins d’applications sur Internet, elle  contient des milliers d’applications et de jeux piratés et payants. Après cela, cliquez sur le bouton de téléchargement pour la télécharger très rapidement. Ce qui distingue l’application, c’est qu’elle ne contient pas de publicités ou de Popups gênants. et peut être installé  sans problèmes.

2-  9APP :

C’est un magasin merveilleux avec une belle interface, en plus de contenir des milliers d’applications et de jeux piratés, vous trouverez également dans l’application un ensemble de fonds d’écran et de sonneries avec des mises à jour des applications tous les jours. Ce qui distingue l’application, c’est que vous trouverez toujours de nouveaux et des applications exclusives et chaque fois qu’une nouvelle application est ajoutée au magasin, vous en recevez une notification et c’est ce qui vous permet de télécharger rapidement les derniers jeux et applications et l’application ne contient aucune publicité et c’est ce qui la rend spéciale et mérite d’être dans votre téléphone.

Cette application peut être considérée comme l’un des meilleurs magasins intégrés, et à travers elle, vous trouverez toutes les applications et tous les jeux qui vous viennent à l’esprit en plus des jeux payants. Bien sûr, l’application contient plusieurs sections telles que la section jeux , la section des applications piratées et la section des vidéos avec le champ de recherche à travers lequel vous pouvez rechercher le jeu que vous voulez,

L’application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser et possède une fonctionnalité intéressante car elle ajoute constamment les applications et les jeux les plus populaires qui sont développés avec des mises à jour chaque jour et c’est une application qui ne contient pas de publicités ennuyeuses

Une autre boutique disponible dans  Google Play contient plus d’un million d’applications et de jeux gratuits, en plus de publier des offres pour des applications devenues gratuites et disponibles en téléchargement.

L’application a une interface simple et sans publicité qui peut être utilisée, d’autant plus qu’il s’agit d’une application gratuite.

Voir aussi ces articles

Share This