dans ce nouveau article, je vais partager avec les meilleures applications gratuites pour regarder des films et des séries sur iPhone, il y en a vraiment pour tous les genres: Drame, action…etc:

1-Popcornflix :

Popcornflix est une application de film gratuite qui vous permet de voir une variété de catégories différentes d’œuvres cinématographiques telles que  drame, action, le thriller, etc., et bien que vous ne trouviez pas les derniers films hollywoodiens populaires dans l’application, vous apprécierez quelques œuvres célèbres et distinguées, car l’application comprend une section pour les films les plus populaires, et en outre vous pouvez parcourir la bibliothèque de contenu de l’application par genre.

2- Crackle – Movies & T‪V

Avant que Sony n’acquière cette application de film Crackle et la renomme, le service s’appelait auparavant Grouper et existe depuis un certain temps, et l’application fournit de nombreuses options de films gratuites avec des légendes et prend en charge de nombreuses plates-formes et navigateurs Web différents, ainsi qu’un ensemble des programmes Télévision dans divers genres.

3-FilmRis‪e

Ce service est connu pour être dans le secteur de la distribution de films et d’émissions de télévision, mais il n’est pas surprenant d’apprendre qu’il propose également une application de streaming de films gratuite pour iOS, et l’application peut ne pas contenir les derniers films à succès, mais elle inclut une grande bibliothèque de films et d’émissions de télévision bien connus. Il dispose d’une interface moderne et n’affiche pas de publicités trop ennuyeuses.

4- Tubi – Watch Movies & TV Show‪s

Tubi est une application de cinéma facile à utiliser qui offre un excellent mélange de films premium. Une fois que vous avez sélectionné un film à regarder, vous serez redirigé vers la page de description du film, et vous trouverez des détails tels que la date de sortie du film, le genre , note, durée et plus encore.

5- Pluto TV – Live TV and Movie‪s‬ 

Alors que la plupart des applications offrent un service de diffusion de films et de programmes télévisés, cette application a tendance à offrir un contenu semblable à la télévision, c’est ainsi que l’application a commencé car elle était initialement une nouvelle alternative à la télévision par câble traditionnelle, cependant, vous pouvez utiliser le service pour regarder des films. gratuitement, y compris les émissions de télévision en direct et les films à la demande. Vous trouverez également des chaînes classées par thèmes et par centre d’intérêt, tels que les actualités, les films ou le sport, avec du contenu sélectionné à partir de plates-formes de diffusion de télévision en direct telles que CNBC et Bloomberg.

6- YouTube: Watch, Listen, Strea‪m

Certains pourraient être surpris de voir la plate-forme YouTube dans la liste des meilleures applications de films gratuites pour iPhone. Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que YouTube est bien plus qu’un simple service de streaming vidéo pour les particuliers. Par exemple, via les “Films et émissions” “, vous pouvez accéder à un large éventail de contenu disponible  gratuitement, car vous trouverez des centaines de films et d’émissions de télévision bien connus. Il est vrai que les publicités YouTube peuvent parfois être ennuyeuses, surtout si elles en apparaissent une après l’autre, mais cela ne vous empêche pas de regarder vos films et programmes préférés en toute légalité.

Voir aussi ces articles :
Share This