PUBG Mobile est l’un des jeux les plus populaires chez les utilisateurs d’Android. Le jeu est récemment apparu dans l’actualité en raison de son verrouillage en Inde, dans le cadre d’une nouvelle phase du conflit entre l’Inde et la Chine. Après deux ans sur le marché, le jeu se prépare à une mise à jour majeure, avec l’arrivée de sa version 1.0.

PUBG Mobile 1.0 est officiel aujourd’hui, le 8 septembre. Il s’agit de la plus grande mise à jour du jeu à ce jour et nous y voyons une série d’améliorations. De meilleurs graphismes, moins de latence et une annonce de championnat mondial de 2 millions de dollars.
Tencent, la société en charge du jeu, a annoncé les changements que nous avons trouvés dans cette nouvelle version de PUBG Mobile. L’un des changements majeurs est l’amélioration des graphismes et des performances graphiques améliorées pour le jeu. Ainsi, ils nous laissent avec une amélioration moyenne de 20%, selon l’étude, avec une augmentation des fps allant jusqu’à 30%. Cela conduira à une meilleure expérience de jeu mobile

En revanche, cela nous laisse avec une diminution de la latence. Dans ce cas, selon l’étude, le temps de réponse est réduit jusqu’à 76%, avec une diminution de 65% en moyenne pour les utilisateurs. Encore une fois, cela devrait entraîner une meilleure expérience de jeu. C’est un aspect qui devait s’améliorer et Tencent le propose désormais.
PUBG Mobile apportera également des améliorations au jeu lui-même. Au fur et à mesure que les personnages et les environnements / scénarios du jeu seront améliorés. Les effets seront plus réalistes, comme lors de la prise de vue. De plus, des mouvements comme sauter, faire du parachutisme ou lancer quelque chose seront plus réalistes. L’interface et l’éclairage du jeu seront également améliorés, pour le rendre meilleur dans cette nouvelle version.
Cette nouvelle version du jeu a déjà été lancée sur le Google Play Store et est disponible sur ce lien .

Share This