Dans ce nouveau article, je vais vous faire découvrir l’extension dite : ChatHub qui permet de centraliser les principaux chatbots du marché. Vous pourrez ainsi poser des questions à ChatGPT, Bing , Bard , Claude ou autres directement sur la même interface et comparer leurs résultats.
Etant un utilisateur de chatbots , au lieu de vous rendre sur chaque application séparément, il est possible d’accéder à une interface qui accueille les principaux robots conversationnels du marché. Vous y retrouverez évidemment le plus célèbre, ChatGPT, aussi Bing Chat ainsi que Google Bard, Claude ou encore Alpaca. voilà comment procéder pour l’utiliser :
- Commencez par télécharger l’extension ChatHub depuis le Chrome Web Store ici
- Ouvrez l’extension. Par défaut, vous arriverez sur la page All-In-One ( tout en un ) qui permet de comparer les résultats de deux chatbots différents.
- Sélectionnez ceux que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant.
- Ensuite déroulez vers le bas pour taper votre prompt ( requête) dans le champ Send to all puis cliquez sur Send.
- L’invite sera envoyée aux deux chatbots et les réponses seront générées côte à côte pour que vous puissiez les comparer facilement.
Remarque importante :
- Si vous voulez utiliser Bing Chat, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Microsoft. même chose pour , Google Bard ( pour le moment il n’est pas disponible en France) si vous êtes dans un pays ou il n’est pas encore disponible utilisez un VPN.
- Vous avez aussi la possibilité d’utiliser chaque chatbot séparément en cliquant sur l’onglet correspondant dans le menu de gauche.
vous pouvez faire quelques réglages dans le menu des paramètres :
- Vous pouvez exporter et importer vos données (paramètres, historiques de chats, invitations locales).
- Vous pouvez configurer un raccourci pour ouvrir l’application et changer la page de démarrage.
- Il est aussi possible de modifier le modèle de langage de ChatGPT ou encore le style de Bing Chat (précis, équilibré, créatif).
- Vous pouvez enfin changer le thème de l’application et opter pour le dark mode
Pour plus de détails voir la vidéo ci-dessous :
Epris des applications mobiles et logiciels et aussi des réseaux sociaux