
En quelques clics, vous pouvez transformer l’un de vos selfies en un zombie effrayant. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à passer par l’éditeur d’image car tout le travail sera effectué par un réseau de neurones.
Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le site « Make me a zombie » créé par Jose Brown Kramer, et de télécharger vos photos pour que la conversion puisse se faire en un clic.
Simplement, vous passez l’image de votre visage capturée sur la photo à travers le réseau neuronal pour lui donner les caractéristiques de « zombie ». Bien qu’il n’y ait pas d’exigences plus élevées pour l’image que vous téléchargez, il est important que votre visage soit beau, regard droit devant et ait une bonne résolution. Et bien sûr, rendez votre sourire le plus large possible, car comme vous pouvez le voir sur les photos de test de l’application, les dents font partie de la transformation.
Pour prendre des motifs de zombies, les développeurs ont utilisé des images sélectionnées à la main tirées de Pinterest et Google avec des peaux de zombies et du maquillage dans divers contextes, comme l’explique le créateur sur Reddit. D’une part, il garantit que les images téléchargées par les utilisateurs ne sont pas enregistrées ou qu’aucun enregistrement d’entre elles n’est capturé.
lien du site : ici
Pour en savoir plus voir la vidéo ci-dessous