Il y a quelque temps, Microsoft a ajouté Amazon Store à son système Windows, ce qui a conduit à l’ajout de certaines applications mobiles au système Windows, ce qui a permis à de nombreux programmeurs de trouver différentes manières d’exécuter le Google Play Store sur Windows 10 et Windows 11. a également fourni une manière innovante d’installer des applications Android, directement sur Windows.
Comment exécuter Google Play Store sur votre ordinateur
Microsoft a récemment présenté le sous-système Windows pour Android (WSA), l’application officielle de Microsoft permettant d’installer et d’utiliser des applications Android localement sur Windows 10, Windows 11, PC et ordinateur portable. Mais ce qui est unique dans cette méthode, c’est que certains programmeurs l’ont développée pour que vous puissiez télécharger des applications Android sur le système Windows et également installer n’importe quelle application directement sur le système. Vous pouvez également installer tous les jeux Android sur Windows et utilisez la souris et le clavier pour les exécuter sans problème.
Exécutez Google Play sur Windows sans émulateur
Comme vous le saviez, il existe de nombreuses façons d’exécuter différents systèmes Android sous Windows, d’utiliser l’application et d’ouvrir des jeux Android sur l’ordinateur, mais cela a été fait via des émulateurs prenant en charge le système Android, tels que l’émulateur BlueStacks et d’autres émulateurs qui ont aidé dans l’exécution de programmes et de jeux pour le système Android. Sur les ordinateurs, cela se faisait au détriment des capacités des appareils, et s’ils étaient faibles, de nombreux utilisateurs auraient des difficultés à exécuter des jeux, des applications et des programmes sur leurs ordinateurs.
Comment télécharger et installer des applications Android sur Windows sans émulateur, J’ai fait une explication complète de la façon d’exécuter le Google Play Store sur l’ordinateur sans émulateur et sous Windows 10 et Windows 11. Vous pouvez suivre l’explication détaillée dans la vidéo suivante :
Epris des applications mobiles et logiciels et aussi des réseaux sociaux