eDurant les derniers mois de chaque année, les utilisateurs d’Android attendent avec impatience lancements de certains nouveaux  jeux. Il y a deux semaines, c’était le tour  de PES Mobile 2021 d’arriver sur  le Google Play Store, et maintenant un  autre classique du football est disponible pour Android , À partir d’aujourd’hui, Football Manager 2021 est disponible en téléchargement.

Football Manager 2021 a pris le relais de l’édition 2020 du même jeu, arrivée il y a un an sur le Google Play Store. La version qui est lancée aujourd’hui est pour les téléphones mobiles, et le 1er décembre, sera officiellement la date de sortie de ce jeu pour tablettes .
Il n’y a pas de changements majeurs à cet égard dans la nouvelle version du jeu. De nouvelles ligues ont été introduites dans le jeuè savoir:  les ligues mexicaine, argentine et canadienne.

-télécharger le à partir de Play Store, mais c’est payant : ici 

– pour le télécharger gratuitement en APK, voilà comment faire: 

télécharger ici le fichier Zip ou rar, à l’aide de l’aplication dite : Zarchiver a télécharger ici  ensuite : 

1- Ouvrez l’application Zarchiver installée.
2-Pointer et cliquez sur le fichier rar FM 2021 obb téléchargé.
Le menu Options apparaîtra.
3-Cliquez sur Extraire.
Accéder à la mémoire interne, de l’appareil.
4- Cliquez sur le dossier Android.
Dans le dossier Android, cliquez sur le dossier Obb.
5- Cliquez maintenant sur l’icône Extraire qui ressemble à une flèche pointant vers le bas – Le fichier Obb sera complètement extrait une fois que la barre de progression atteindra 100%.
Enfin, installez FM 2021 Apk et chargez le jeu avec l’un des fichiers de sauvegarde que vous avez téléchargés ci-dessous.

Voir ici, comment installer les jeux de type APK et OBB sur votre smartphone :  clique ici 

Share This