Comme vous savez vos activités que  Google enregistre lui permettent ,de vous proposer des services plus utiles, par exemple vous aider à redécouvrir ce que vous avez recherché, lu et regardé.

et Google vous laisse le choix pour consulter et supprimer vos activités afin de protéger votre vie privée et aussi votre sécurité.

Dans ce nouveau article je vais vous faire découvrir, comment vous pouvez créer un raccourci sur l’écran d’accueil de votre smartphone pour accéder facilement à l’option qui permet de supprimer les activité sur internet.

pour se faire vous allez ouvrir votre navigateur Google Chrome sur votre appareil et allez ici , ensuite toucher les trois points en haut à droite et à partir de la nouvelle fenêtre toucher ajouter un raccourci, que vous allez renommer et enfin confirmer en touchant ” Ajouter”.

Le raccourci est crée, toucher le et  ensuite toucher les trois points juste en bas de l’icône de votre compte Google ( il faut être connecté à votre compte Gmail) et enfin toucher la période que vous souhaitez supprimer.

lien de la page : ici

pour en savoir plus voir la vidéo ci-dessous