WhatsApp Plus est l’un des versions modifiées  les plus populaires sur WhatsApp, il vient d’ajouter de nombreuses fonctionnalités que les utilisateurs demandent depuis des années. Récemment, il a reçu une nouvelle mise à jour et voici  toutes les nouveautés de sa dernière version 17.40 et aussi son APK pour le télécharger et l’installer sur votre mobile.

Bien que la version officielle de WhatsApp ajoute fréquemment de nouvelles fonctionnalités, la vérité est qu’il manque encore beaucoup.

Les versions  modifiées comme WhatsApp Plus ont déjà beaucoup de fonctionnalités et dans sa nouvelle version, voilà ce qui le démarque  :

– Vous pouvez masquer votre statut et ne jamais apparaître en ligne.

– Vous pouvez désormais empêcher l’affichage du symbole « Transférer » dans vos messages.

– Vous pouvez bloquer les contacts pour les empêcher de vous appeler et vous déranger inutilement.

– Vous pouvez continuer à voir les statuts de vos amis, même s’ils les ont supprimés.

.- Si vous souhaitez masquer la coche bleue  lors de la lecture d’un message vocal, vous pouvez le faire maintenant.

– Vous pouvez masquer  ” entrain d’écrire” lors de la rédaction d’un message.

– Désormais, la double coche bleue n’apparaîtra dans vos conversations que lorsque vous répondez à un message. Sinon elle  sera toujours grise.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais comment installer la dernière version de WhatsApp Plus sur votre téléphone mobile ?

Étant une application non officielle, WhatsApp Plus est installé via son package APK et non en le téléchargeant depuis Play Store. je vais vous expliquer le processus à suivre, mais je voulais d’abord mentionner deux choses:

Tout d’abord, rappelez vous que WhatsApp peut vous interdire temporairement d’utiliser une version modifiée pour son application et WhatsApp Plus est  l’un d’entre elles. Deuxièmement, bien qu’il n’y ait pas de problème connu, dans WhatsApp Plus jusqu’à présent, cependant, il existe des mods WhatsApp qui cachent les virus, tels que FMVWhatsApp. Et troisièmement, la responsabilité du téléchargement, de l’installation et des conséquences de l’utilisation de WhatsApp Plus vous incombe entièrement.

Compte tenu des deux points évoqués ci-dessus, voici un lien de téléchargement : WhatsApp Plus

Voir aussi ces articles :

Share This