Clubhouse est une application qui permet aux  gens se réunissent sur internet pour de bonnes conversations, actuellement , elle est disponible pour tout le monde, pas comment avant pour l’utiliser il faut avoir une invitation de la part d’une personne qui utilisait déjà l’application et chaque personne a le droit d’envoyer qu’une seule invitation.

 

Elle abrite  des centaines de milliers de discussions sur tous les sujets sous le soleil – de la plongée sous-marine à la justice sociale, de la cryptographie aux bandes dessinées, de la mode, de la randonnée, de la langue japonaise, des émissions d’information du matin, de la méditation, des clubs de cinéma, des clubs de lecture, etc. beaucoup plus. Tout se déroule en temps réel depuis le monde entier.

Sur Clubhouse, vous pouvez vous asseoir et écouter tranquillement, lever la main pour sonner ou héberger vos propres chambres. Que vous parliez avec vos amis les plus proches ou que vous en fassiez de nouveaux, c’est un endroit où vous pouvez vivre des moments inoubliables avec d’autres humains, et repartir mieux qu’à votre arrivée.

Télécharger pour Android : ici

Télécharger pour iOS : ici  

Pour plus de détails voir la vidéo ci-dessous : 

Voir aussi ces articles : 

Share This