Le téléphone portable peut devenir notre parfait allié pour faire des farces à nos amis. Pour cela, je vais partager avec vous dans cet article, sept meilleurs applications que vous pouvez installer gratuitement sur votre smartphone tournant sur Android, et commencer a faire des farces pour vous amis ou pour votre famille et les envoyer via WhatsApp .

JuasApp

Certainement c’est l’application de farce la plus populaire. elle est très facile à utiliser et la blague consiste à appeler la personne que l’on choisit et ensuite à initier un discours spontané et chaotique dans lequel la personne pensera que c’est un salut normal et réel. Une fois la conversation terminée, elle sera envoyée sur notre téléphone portable pour entendre le résultat et comment la personne que nous avons farcie a réagi.

WhatsFake

Avec cette application, nous pouvons remplacer tout type de conversation WhatsApp, obligeant quelqu’un d’autre à nous écrire , alors qu’en réalité nous sommes nous-mêmes. C’est un bon moyen de tromper un ami en lui montrant une sorte de conversation surréaliste. Il n’aura d’autre choix que d’y croire car la conversation sera entre ses mains comme si elle était réelle.

VacilApp

Cette application est similaire à JuasApp mais avec plus de possibilités. Il s’agit de passer un coup de téléphone puis d’enregistrer le score. La bonne chose est que dans ce cas, nous avons plus de possibilités d’interaction dans l’appel et le catalogue de blagues que l’application que je vous ai montrée auparavant. Nous pouvons envoyer ce qui a été enregistré par WhatsApp pour s’amuser avec nos amis sur la façon dont la conversation a évolué.

Empty Messages

Cette application est complètement différente de ce que nous avons vu jusqu’à présent. Il s’agit d’envoyer des messages vides aux contacts que vous souhaitez, via WhatsApp. Cela rendra les autres complètement fous lorsqu’ils essaieront de vous répondre. Plus d’une personne vous contactera pour vous dire qu’elle est incapable de lire ce qui vous a été envoyé, si vous voulez suivre la blague, il est important de ne pas rire lorsque cela se produit.

Voice changer with effects‏

Cette application est capable de changer notre voix, et vous pouvez choisir parmi toutes les possibilités . Une fois votre et voix modifiée enregistrée, vous pouvez envoyer cet enregistrement à n’importe qui de vos contacts WhatsApp sans aucun problème. Cela vous permet de faire beaucoup de choses avec cet enregistrement, car il vous donne la possibilité de créer une image avec du son et de la partager, ou de la définir comme sonnerie ou son de notification. Nous pouvez également créer un son à partir d’un texte que nous avez écrit.

Prank Dial

Cette application est destinée à faire des blagues sur le téléphone . elle fonctionne très simplement, elle est capable de sauvegarder les appels effectués, et avec un grand nombre de possibilités. Cela nous permet également de mettre notre vrai numéro de téléphone sur l’appel ou un numéro différent. Nous avons des blagues comme «J’ai percuté ma voiture» ou «Arrêtez d’appeler mon ami» ou «Nous devons l’accuser». Une fois la blague créée, nous pouvons la partager sur WhatsApp avec qui nous voulons.

Yazzy

Dans ce dernier cas, nous avons à nouveau une application qui nous permet de recréer les SMS, les statuts Facebook, les chats WhatsApp et Telegram complètement erronés. On peut mettre ce qu’on veut et l’envoyer ensuite à l’un de nos contacts pour le rendre un peu nerveux .

Share This