
Ces dernières semaines, plusieurs d’ utilisateurs WhatsApp l’ont quitté, pour rejoindre une autre application de messagerie instantanée, à cause de r tout ce qui s’est passé avec sa nouvelle politique de confidentialité. Mais alors que WhatsApp a eu du mal à convaincre les utilisateurs de continuer à utiliser le service et que notre confidentialité est importante pour eux, ils se sont battus sur Android pendant des années avec ceux qui utilisent des versions modifiées de WhatsApp.
Ce n’est pas la première fois que WhatsApp interdit ou supprime définitivement un compte d’utilisateur qui utilise des versions modifiées de WhatsApp, et pendant longtemps, il y avait déjà des informations officielles sur les raisons pour lesquelles l’entreprise n’autorisait pas l’utilisation de ces applications.
Maintenant, il semble qu’il existe une campagne de ce type selon les messages des utilisateurs. Dans sa section d’aide, WhatsApp déclare que GB WhatsApp et WhatsApp Plus sont deux options pour les versions modifiées qui violent les conditions de service, c’est pourquoi la société n’approuve pas l’utilisation de ces applications, car selon WhatsApp, sa sécurité et ses pratiques ne peuvent pas être vérifiées.
Contrairement à Telegram, qui permet même à des tiers de développer des versions modifiées de l’application avec le code source qu’ils partagent eux-mêmes, cela ne s’est pas produit avec WhatsApp, donc ces versions modifiées ont été créées par des tiers à l’aide du code source de l’application. sans l’autorisation de WhatsApp.
Si vous utilisez WhatsApp Plus, GB WhatsApp ou toute application tierce, la société recommande maintenant de sauvegarder votre historique de discussion et de passer plus tard à la version officielle de WhatsApp pour éviter de bannir votre compte.
Il est vrai que les applications tierces ont tendance à fournir plus d’options de personnalisation que celles que l’on trouve dans l’application officielle WhatsApp, en fait, WhatsApp Plus a été l’un des premiers à permettre l’installation de thèmes dans WhatsApp il y a plusieurs années, et il a actuellement des options comme éditer la police, envoyer des images et des vidéos sans perte de qualité, etc.
Il est difficile de savoir exactement combien d’utilisateurs utilisent des versions modifiées de WhatsApp, mais ce que l’on sait maintenant, c’est que votre utilisation de ces applications vous expose à bannir votre compte:
WhatsApp Plus
GBWhatsApp
YOWhatsApp (YoWA)
WhatsApp Aero
FMWhatsApp
WhatsApp + JiMODs
Comme mentionné précédemment, la société a précisé que dans le cas où elle détecte l’utilisation de ces applications, elle suspendra temporairement le compte de l’utilisateur, donc dans le cas où le changement n’est pas effectué en installant la version officielle de l’application, le le compte sera définitivement supprimé.
Lire aussi ces articles :
- Comment gagner de l’argent sur Instagram en 2024
- Comment gagner de l’argent sur Instagram en 2024
- Gagner de l’argent sur Facebook : Guide complet 2024
- Comment gagner de l’argent sur TikTok | Guide 2024
- Comment exploiter ia pour gagner de l’argent – Guide 2024
Epris des applications mobiles et logiciels et aussi des réseaux sociaux