Site icon canalmalek

Les applications les plus téléchargées sur Play Store et App Store en 2021

2021 touche à sa fin et il est temps primordial de savoir les applications les plus téléchargées depuis  le Google Play Store et l’App Store qui renferment des milliers et des milliers d’applications destinées  pour les utilisateurs – à la fois gratuites et payantes – il est donc temps de voir lesquelles sont les plus téléchargées,

Voilà donc le classement d’après le site :  gizmochina.com  

TikTok reste l’application la plus téléchargée en 2021 ; Les revenus de l’Apple Store doublent ceux du Play Store

meilleures applications dans le monde pour 2021 par téléchargements :

Tik Tok est l’application la plus téléchargée de 2021. Ce qui est amusant, c’est que si dans l’App Store, elle se classe au premier rang dans le Google Play App Store, elle est à la troisième place. Les deuxième, troisième, quatrième et cinquième positions sont occupées par des applications de Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, toutes issues de Facebook.

Au numéro six se trouve Telegram, peut-être la meilleure application de messagerie disponible aujourd’hui, et bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que WhatsApp, elle a beaucoup plus de fonctions que cette dernière.
La septième est Snapchat, et CapCut (une application de montage vidéo) et Spotify, et l’application Zoom sont aux huitième, neuvième et dixième positions. En bref, à l’exception de CapCut, les autres sont des applications bien connues que nous avons tous téléchargées à plusieurs reprises.

Voir aussi ces articles : 

Quitter la version mobile