Les applications les plus téléchargées sur Play Store et App Store en 2021

2021 touche à sa fin et il est temps primordial de savoir les applications les plus téléchargées depuis  le Google Play Store et l’App Store qui renferment des milliers et des milliers d’applications destinées  pour les utilisateurs – à la fois gratuites et payantes – il est donc temps de voir lesquelles sont les plus téléchargées,

Voilà donc le classement d’après le site :  gizmochina.com  

TikTok reste l’application la plus téléchargée en 2021 ; Les revenus de l’Apple Store doublent ceux du Play Store

meilleures applications dans le monde pour 2021 par téléchargements :

Tik Tok est l’application la plus téléchargée de 2021. Ce qui est amusant, c’est que si dans l’App Store, elle se classe au premier rang dans le Google Play App Store, elle est à la troisième place. Les deuxième, troisième, quatrième et cinquième positions sont occupées par des applications de Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, toutes issues de Facebook.

Au numéro six se trouve Telegram, peut-être la meilleure application de messagerie disponible aujourd’hui, et bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que WhatsApp, elle a beaucoup plus de fonctions que cette dernière.
La septième est Snapchat, et CapCut (une application de montage vidéo) et Spotify, et l’application Zoom sont aux huitième, neuvième et dixième positions. En bref, à l’exception de CapCut, les autres sont des applications bien connues que nous avons tous téléchargées à plusieurs reprises.

Voir aussi ces articles : 

La sortie officielle de PUBG NEW STATE

PUBG a été renouvelé et est désormais disponible en téléchargement sur Google Play et l’App Store dans plus de 200 pays. PUBG suit le schéma habituel de « Battle Royale » mais avec des graphismes améliorés, de nouvelles mécaniques de jeu, des véhicules et des cartes.

Les évènements se passent en 2051 , le nouveau PUBG: New State affrontera 100 joueurs sur un champ de bataille en diminution jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur. Le jeu est pré-enregistré sur Android et iOS depuis quelques mois , et maintenant l’attente est enfin terminée et tout le monde peut le télécharger.
Si vous aimez PUBG dans son ancienne version, vous aimerez peut-être aussi le nouveau PUBG : New State. Le jeu reprend le même schéma mais désormais avec une ambiance futuriste : il se déroule en 2051. Comme d’habitude, tout commence par un saut en parachute et un ravitaillement instantané en armes pour survivre le plus longtemps.

Seuls la configuration et les paramètres ne changent pas. Le nouveau jeu PUBG réorganise ses graphismes avec une illumination globale, avec de nouvelles mécaniques telles que le dribble, l’invocation de drones et de nouveaux véhicules électriques pour se déplacer rapidement sur la carte.
Le jeu est désormais disponible en téléchargement sur Google Play et l’App Store, avec une taille de 1,5 Go. Vous pouvez maintenant le télécharger et l’installer.

Les liens de téléchargement : 

Voir aussi ces articles :

Comment avoir les fonds d’écran des nouveaux iPhone 13 et iPhone 13 Pro sur Android et iOS

  • Les nouveaux modèles d’iPhone 13 sont disponibles à la précommande sur plusieurs sites spécialisés comme Amazon ou la Fnac.
  • Les précommandes sont disponibles jusqu’à la sortie officielle de ces nouveaux appareils, toujours fixée au vendredi 24 septembre.
  • Vous pouvez bénéficier d’offres de reprise proposées directement sur le site officiel d’Apple.
  • Plusieurs boutiques spécialisées proposent la précommande du nouvel iPhone 13. Amazon, la Fnac, Darty, CDiscount et Boulanger par exemple, disposent déjà des pages dédiées à ces nouveaux téléphones made in Apple.
  • Des offres promotionnelles sont disponibles chez quelques revendeurs comme Sosh ou SFR.

Télécharger les fonds d’écran : ici 

Pour en savoir plus voir la vidéo ci-dessous : 

voir aussi ces articles 

WhatsApp cessera de fonctionner définitivement sur beaucoup de smartphones vérifiez le votre

WhatsApp devrait cesser de fonctionner sur un certain nombre d’anciens smartphones à partir du premier  novembre prochain, ce qui pourrait empêcher des millions d’utilisateurs d’accéder aux messages, photos et vidéos de leurs proches et leurs amis.

C’est une mauvaise nouvelle pour quiconque a conservé son ancien téléphone pendant des années, au lieu d’acheter un nouveau modèle.

À compter du 1er novembre 2021, 43 modèles de smartphones, Android et iOS, perdront la possibilité d’envoyer des messages , des photos, et des vidéos, ou de passer des appels vidéo, en utilisant le service de messagerie crypté.

Ainsi les smartphones avec Android 4.0.4 ou une version antérieure ne seront plus compatibles avec WhatsApp, tout comme les iPhones avec iOS 9 ou une version antérieure.

Cela signifie que les téléphones suivants perdront l’accès à l’application WhatsApp, il s’agit de :

– Samsung Galaxy S3 Mini, Trend II, Trend Lite, Core et Ace 2

– LG Optimus F7, F5, L3 II Dual, F7 II et F5 II

-Sony Xperia

-Huawei Ascend Mate et  Ascend D2

-Apple iPhone SE, 6S, et  6S Plus

Voir aussi ces articles : 

Clubhouse: désormais tout le monde peut utiliser l’application sans invitation, voilà comment l’utiliser

Clubhouse est une application qui permet aux  gens se réunissent sur internet pour de bonnes conversations, actuellement , elle est disponible pour tout le monde, pas comment avant pour l’utiliser il faut avoir une invitation de la part d’une personne qui utilisait déjà l’application et chaque personne a le droit d’envoyer qu’une seule invitation.

 

Elle abrite  des centaines de milliers de discussions sur tous les sujets sous le soleil – de la plongée sous-marine à la justice sociale, de la cryptographie aux bandes dessinées, de la mode, de la randonnée, de la langue japonaise, des émissions d’information du matin, de la méditation, des clubs de cinéma, des clubs de lecture, etc. beaucoup plus. Tout se déroule en temps réel depuis le monde entier.

Sur Clubhouse, vous pouvez vous asseoir et écouter tranquillement, lever la main pour sonner ou héberger vos propres chambres. Que vous parliez avec vos amis les plus proches ou que vous en fassiez de nouveaux, c’est un endroit où vous pouvez vivre des moments inoubliables avec d’autres humains, et repartir mieux qu’à votre arrivée.

Télécharger pour Android : ici

Télécharger pour iOS : ici  

Pour plus de détails voir la vidéo ci-dessous : 

Voir aussi ces articles : 

télécharger le Nouveau pack de stickers-autocollants WhatsApp ! qui concerne le rire et le gag

WhatsApp, continue de présenter de nouvelles fonctionnalités,

Aujourd’hui il s’agit d’un nouveau pack de stickers-autocollants, qui concerne le rire et le gag, il est disponible pour les utilisateurs d’Android et aussi pour les utilisateurs de iOS, il comprend :

1- des visages entrain de rire avec diverses manières

2- pomme

3- fleur

4- être spatial

Pour le télécharger :

lancer WhatsApp, ouvrir une discussion, toucher les Emojis, ensuite toucher + et dans la nouvelle fenêtre, il paraitra en premier dans la liste, il ne vous reste que toucher la petite flèche vers le bas pour entamer le téléchargement.

N. B : dans le cas ou vous ne le trouver pas dans la liste indiqué, toucher ici le télécharger.

Pour plus de détails voir la vidéo ci-dessous 

Voir aussi ces articles :