Microsoft vient d’intégrer de l’IA de Bing Chat (basée sur GPT-4) sur son clavier SwiftKey pour Android.
Cette nouveauté est accessible sur une version beta, mais son déploiement est progressif.
microsoft continue sa course à l’IA . après avoir intégré GPT-4 (la version améliorée de ChatGPT) sur son moteur de recherche Bing, la firme de Redmond s’attaque au clavier. Si vous avez un smartphone Android, vous utilisez probablement le clavier Gboard de Google par défaut
Cependant, vous avez aussi la possibilité de remplacer celui-ci par des alternatives, dont le clavier SwiftKey de Microsoft. Donc, vous qvez une bonne raison d’installer ce clavier sur votre smartphone ,elle dispose d’une intégration du nouveau Bing, qui intègre l’IA basée sur GPT-4.
En effet, cette intégration de l’IA sur Swiftkey est actuellement testée en beta par Microsoft. Pour en profiter avant tout le monde, vous devez donc installer la dernière version beta de l’app, depuis le Play Store, et vous connecter à votre compte Microsoft. Mais ce n’est pas garanti que vous aurez immédiatement cette nouveauté, car le déploiement de Bing Chat sur l’application beta de Swiftkey se fait progressivement. Ainsi, une fois que vous avez installé l’application, il est possible que vous deviez encore attendre que cette nouveauté arrive sur votre appareil.
Pour plus de détails voir la vidéo ci-dessous :
Epris des applications mobiles et logiciels et aussi des réseaux sociaux