Site icon canalmalek

Cette application vous donne l’internet gratuit là où vous êtes dans le monde et légalement

internet gratuit

internet gratuit

Nous sommes tous passés par cette situation: vous  êtes pressé etne savez pas où trouver le Wi-Fi gratuit et vous n’avez pas envie de vous promener en ville à chaque fois que vous avez besoin de vous connecter ! Ici, l’application Instabridge intervient pour vous éviter d’avoir à demander le mot de passe Wi-Fi partout où vous allez. Elle dispose d’une carte hors ligne, ce qui en fait d’elle l’application de voyage idéale. Avec plus de 4 millions de mots de passe et de points d’accès Wi-Fi ajoutés à une base de données, Instabridge est comme une clé principale qui peut vous aider à vous connecter quand et où vous le souhaitez. Instabridge est une communauté mondiale qui partage des mots de passe Wi-Fi gratuitement.

Cette base de données contient,  plus de 4 millions de mots de passe et de hotspots, et ce nombre augmente chaque jour ! C’est entièrement gratuit, vous permet d’économiser de l’argent sur l’utilisation des données et aide les autres qui n’ont pas les moyens de se procurer le Wi-Fi lorsqu’ils en ont besoin. Plus les gens ajoutent des réseaux Wi-Fi, plus nous nous rapprochons d’un Wi-Fi gratuit pour tous ! Téléchargez simplement l’application et Connectez-vous automatiquement au Wi-Fi.

Avec des millions de points d’accès Wi-Fi sécurisés et à jour, Instabridge est le moyen le plus simple de surfer gratuitement sur Internet. L’application Wi-Fi Finder d’Instabridge identifie les réseaux Wi-Fi fonctionnels et vous éloigne automatiquement de ceux qui ne le sont pas. Aucun réglage n’est requis. Cela fonctionne tout simplement ! Grâce à la magnifique carte de voyage intégrée et aux statistiques détaillées pour chaque réseau de la  base de données, vous n’aurez jamais à vous soucier de savoir comment ou où vous connecter.

Fonctionnalités de l’application Instabridge

Obtenez le WiFi gratuit dans toutes les grandes et petites villes

• Pas de plafond de données, pas de frais

• Se connecte automatiquement au WiFi lorsqu’il est disponible (idéal pour les aéroports)

• Statistiques utiles (comme la vitesse, la popularité, l’utilisation des données) pour tout mot de passe ou point d’accès de votre base de  DONNÉES

• Comprend des cartes hors ligne pour que vous puissiez trouver des points même lorsque vous êtes à l’étranger ou que vous disposez de données limitées • L’application parfaite pour voyager !

• Prend en charge WEP, WPA, WPA2 et WPA3.

• Plus facile à utiliser que WPS

Lien de téléchargement de l’application : Instabridge 

Pour plus de détails voir la vidéo ci-dessous : 

YouTube video player
Quitter la version mobile